Le Festival des sciences sociales et des arts Jeu de l’Oie
Dans le cadre du Festival des sciences sociales et des arts « Jeu de l’Oie » porté par Aix-Marseille Université et intitulé pour l’édition 2020 : « Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? », huit femmes, artistes et scientifiques, ont réalisé une œuvre unique dans un format original qui pense notre présent (re)confiné dans nos mondes à l’arrêt. L’équipe Gefem-Gecris en collaboration avec GenderMed et genre AMU ont réfléchi ensemble durant plusieurs semaines pour vous proposer un événement inhabituel que nous avons voulu surprenant, voire dérangeant !
Dès le 9 décembre, vous pourrez avoir un avant-goût du programme ici :
https://festivaljeudeloie.fr/projet/corps-reels-imaginaires-mortels-femmes-en-creation/
Le Festival des sciences sociales et des arts ‘Jeu de l’Oie’, porté par Aix-Marseille Université, revient pour une deuxième édition, 100 % numérique !
Du 10 au 12 décembre, venez découvrir une exposition virtuelle et des éclairages en direct autour du thème « Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? ». Témoignages, débats scientifiques, expériences pédagogiques et créations artistiques : pendant 3 jours, suivez les rencontres et performances de chercheurs et artistes qui ont mis à profit les périodes de confinement pour mener des réflexions originales et des expériences inédites qui répondent aux nombreuses interrogations de notre société.
Pour suivre l’actualité du festival, rendez-vous sur
le site d’Aix-Marseille Université : https://www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/festival-jeu-de-loie
l’événement Facebook, à partager avec vos contacts : https://www.facebook.com/events/857797858094271
Et bien sûr le site dédié https://festivaljeudeloie.fr/
A ne pas manquer :
Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ?
Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? ‘,
Témoignages, débats scientifiques, expériences pédagogiques et créations artistiques : pendant 3 jours, suivez les rencontres et performances de chercheurs et artistes qui ont mis à profit la période de confinement(s) pour mener des réflexions originales et des expériences inédites qui répondent aux nombreuses interrogations sociétales.
Mais le RDV à ne pas manquer c’est la diffusion de la vidéo performance à venir :

