Le Festival des sciences sociales et des arts Jeu de l’Oie

Le Festival des sciences sociales et des arts Jeu de l’Oie

Dans le cadre du Festival des sciences sociales et des arts « Jeu de l’Oie » porté par Aix-Marseille Université  et intitulé pour l’édition 2020 : « Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? », huit femmes, artistes et scientifiques, ont réalisé une œuvre unique dans un format original qui pense notre présent (re)confiné dans nos mondes à l’arrêt. L’équipe Gefem-Gecris en collaboration avec GenderMed et genre AMU ont réfléchi ensemble durant plusieurs semaines pour vous proposer un événement inhabituel que nous avons voulu surprenant, voire dérangeant ! 

Dès le 9 décembre, vous pourrez avoir un avant-goût du programme  ici : 

https://festivaljeudeloie.fr/projet/corps-reels-imaginaires-mortels-femmes-en-creation/

Le Festival des sciences sociales et des arts ‘Jeu de l’Oie’, porté par Aix-Marseille Université, revient pour une deuxième édition, 100 % numérique ! 

Du 10 au 12 décembre, venez découvrir une exposition virtuelle et des éclairages en direct autour du thème « Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? ». Témoignages, débats scientifiques, expériences pédagogiques et créations artistiques : pendant 3 jours, suivez les rencontres et performances de chercheurs et artistes qui ont mis à profit les périodes de confinement pour mener des réflexions originales et des expériences inédites qui répondent aux nombreuses interrogations de notre société.

Pour suivre l’actualité du festival, rendez-vous sur

le site d’Aix-Marseille Université : https://www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/festival-jeu-de-loie

l’événement Facebook, à partager avec vos contacts : https://www.facebook.com/events/857797858094271

Et bien sûr le site dédié https://festivaljeudeloie.fr/ 


A ne pas manquer : 

 

Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ?

 

Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? ‘,

Témoignages, débats scientifiques, expériences pédagogiques et créations artistiques : pendant 3 jours, suivez les rencontres et performances de chercheurs et artistes qui ont mis à profit la période de confinement(s) pour mener des réflexions originales et des expériences inédites qui répondent aux nombreuses interrogations sociétales.

Mais le RDV à ne pas manquer c’est la diffusion de la vidéo performance à venir :

 

 

 

Penser le genre en Méditerranée un réseau AMU

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search